Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite maikress
P'tite maikress
Publicité
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2007

Enervée !!

diebstahl_veloComment elle va faire la p'tite maikress pour aller demain au boulot ?

J'en sais rien, je m'suis fait piquer mon vélo !!!

Ca m'énerve tellement, j'y étais attachée à mon vélo avec lequel j'allais au boulot, je faisais mes p'tites courses, etc... j'avais même fait HIER l'acquisition d'un casque et de lumières plus performantes ! J'allais au boulot le long de l'eau et des jardins ouvriers, croisant cygnes, ragondins, poules d'eau, écureuils, pêcheurs et jardiniers... Je bougeais ma demi-heure quotidienne...

Tiens, j'ai même plus envie de vous raconter comment mes cht'its n'élèves se sont rangés tous seuls devant la classe alors que la directrice me tenait le crachoir !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'avoue Mirza, c'est moi... :-p<br /> <br /> J'ai un don d'ubiquité, envié par tout le monde, qui me faisait me trouver à Lyon et en même temps à 500 km de là.<br /> <br /> Et ensuite, toute peinarde, je suis rentrée, en moins de 5 minutes... Et oui, je pédale vite, moi ! ;-)<br /> <br /> <br /> Et pis, y'a Aelys aussi qui est désolée pour P'tite Chouquette, alors elle aussi est suspecte... (tiens, ça me donne une idée pour mes romans policiers ça !!)
G
rooh, bah flûte, c'est pas à l'école quand même que c'est arrivé??<br /> Allééééé´, raconte pour la directrice, c'est intriguant maintenant!!<br /> <br /> sinon, toujours rien dans la boite, demain c'est le jour du courrier, alors, j'espère...
E
Je compatis... on m'a volé ma mob l'année dernière lors du cambriolage de l'école, et effectivement ça fait un drôle d'effet de se retrouver dépossédé et impuissant! Surtout que comme tu dis, on s'y attache à nos montures! ;) J'espère que tu vas pouvoir t'en racheter un et te faire vite de nouveaux souvenirs avec!
D
la loose...
A
Mince, désolée pour toi...
Publicité