Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite maikress
P'tite maikress
Publicité
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2007

M. Tour Eiffel

Production d'écrits (expression écrite/ rédaction...comme vous voulez), j'écris certains mots au tableau,1335 notamment quelques noms et prénoms de l'histoire étudiée. 
Puis un élève me demande d'écrire "tour Eiffel" au tableau parce qu'il ne le trouve pas dans le dico.
Je m'exécute...

Deux minutes plus tard, O. : "Maîtresse, Tour Eiffel c'est le prénom et le nom de qui ?"
Glups... (vérification faite, il n'y a aucune confusion dans son esprit avec le vrai M. Eiffel dont il ignorait l'existence...)



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour le lien très intéressant !
G
Voici d'autres Tour Eiffel vues sur Google Earth.
J
Ben maintenant j'ai la trouille au ventre : est-ce que mon petit-fils(Doudou) de 9ans connait la tour Eiffel? Bon demain ,à la première heure, je l'appelle!!!!!
Publicité