Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite maikress
P'tite maikress
Publicité
Archives
Derniers commentaires
4 octobre 2007

Thé sans alcool !

Petit clin d'oeil à une maîtresse portée sur la bibine !
J'ai l'habitude de m'emporter chaque matin une thermos de thé/tisane/infusion/café...
j'ai déjà surpris deux fois des élèves en train de renifler et reluquer le contenu de ma tasse...

Aujourd'hui j'ai appris pourquoi : ils font des paris sur le contenu de ma thermos !!!
J'vais peut-être devenir bookmaker...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Gare ! J'ai connu des élèves qui s'amusaient à pisser dans la bouteille d'eau de la prof ! A bon entendeur...
B
peut-être un bon moyen de leur apprendre les additions et les soustractions, que de faire des paris...
Publicité