Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite maikress
P'tite maikress
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2007

Dans 30 ans

Je commence à travailler le futur, et je leur ai demandé d'écrire un texte où ils imaginaient leurs vies dans 30 ans :

- Je serai styliste, j'habiterai à Hollywood, j'aurai une limousine et 4 enfants (par ordre de priorité ???). Je serai très riche mais je donnerai de l'argent aux pauvres.
- Je serai mariée à C (un garçon de la e), nous serons très amoureux et nous aurons plein d'enfants (je vous laisse imaginer la petite fille avec un grand sourire jusqu'aux oreilles, le C. en question essayant de rentrer dans son banc mais tout en très content d'avoir les faveurs de la demoiselle et le reste de la e hilare...je précise que seuls les volontaires lisaient leurs textes !!!)
- je serai champion de foot (au moins trois ou quatre dans la e)
- je serai chirurgien, dentiste et vétérinaire (les 3 à la fois !!!!)
- j'aurai un chat, un chien, un perroquet, un poisson, etc..... (il y en avait 3 lignes !!!)

N'empêche, je me demande parfois ce qu'ils seront effectivement dans 30 ans !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité