Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite maikress
P'tite maikress
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2007

Remplaçant

Dur dur de les reprendre en main après ce stage !

Le p'tit stagiaire qui m'a remplacé a été plutôt dépassé par la situation ! Le collègue d'à côté m'a dit s'être demandé comment il avait "survécu", et avait lui-même du mal à s'entendre parler tellement c'était le bazar dans la e !

Les gamins, très lucides, m'ont dit : "Avec le maître on avait le droit de tout faire alors on a pris de mauvaises habitudes et c'est dur de les perdre !!!"

Je passe sur le cahier d'appel pas tenu, la sortie oubliée, les 3 exercices en tout et pour tout dans le cahier du jour, les polycops baclés, les leçons pas faites, etc... j'ai été stagiaire il n'y a pas si longtemps, je sais que l'on fait pas mal d'erreurs, mais alors à ce point là !!!

J'ai aussi du refaire le cadeau de la fête des mères, il avait prévu d'offrir ça :

Alors je suis peut-être maniaque, donnez moi votre avis, mais je ne voyais pas les gamins offrir ça, alors je leur ai fait fabriquer ceci (sur les petits rouleaux, il y a des mots doux pour les mamans...) :

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité