Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite maikress
P'tite maikress
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2007

Désolée

Mais je continue sur le même registre (que voulez-vous, j'ai des CM2 en pleine approche de la puberté !)

Y. au moment des traditionnelles plaintes de retour de récré, annonce à la classe : "Y'a quelqu'un de la classe qui m'a serré la couille !"

Grande réflexion (intérieur) de la  maîtresse :
- Pourquoi utilise-t-il le singulier ? ... Simple erreur de français ou oubli de la nature ?
- Comment peut-on ne pas savoir qui c'est, quand quelqu'un vous approche d'aussi près ?

J'ai tranché avec un non-lieu faute de preuves et mis de longues minutes à ramener le calme... Surtout, rendez-vous compte que la maîtresse a utilisé le mot "testicule"...ouarf, ouarf !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci les filles
E
Moi aussi j'aime bien !
G
j'aime bien le nouveau look
L
lol<br /> <br /> Remarque, mes CE2 ont cherché des pages du dico où on voit l'anatomie humaine... Et ils se marraient en se cachant.<br /> <br /> Alors, j'ai pris le dico, et j'ai montré à toute la classe ce que l'on pouvait y trouver, en expliquant qu'il n'y avait pas à se cacher, que l'on pouvait s'intéresser à ces choses, mais qu'elles étaient normales et qu'on n'avait pas besoin d'en rire...<br /> <br /> Et que surtout, ils verraient tout ça en CM2...
Publicité