Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite maikress
P'tite maikress
Publicité
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2007

Ecrire une lettre

Aujourd'hui : brouillon de la lettre pour la Colombie.

Dur, dur de se mettre à la place de ceux qui vont la recevoir ! Ils commencent directement à poser des questions sans penser à se présenter ou dire simplement un bonjour.

Ca donne des choses comme :

"Lundi 17 septembre

Avec quoi vous écrivez ?"

Guéna, je pense que tu ne vas pas être déçue des questions... par exemple "Est ce que vous écrivez sur un tableau ? Est ce qu'il y a des magasins ? Est ce que vous vivez dans des bidons vides ? !!!"

En tout cas, cela permet de se rendre compte de l'utilité du projet. Je vais poursuivre en travaillant sur la forme que doit avoir une lettre et puis sur le texte de présentation !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
dimanche...euh, non!<br /> ah! moi je vais bien rire.
P
A 16 ans j'ai passé quelques semaines dans une famille américaine (USA), et la fille de 13 ans m'a demandé si on avait l'électricité, si on connaissait le shampoing et je ne sais plus quoi encore...
Publicité