Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite maikress
P'tite maikress
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2007

Complexe

Chaque année, l'école organise une grande expo sur un thème commun. Cette année, il s'agit de l'alimentation...
J'aimerais parler des aliments suivant les différents pays, des spécialités culinaires étranges, etc...Mais je ne sais pas encore comment l'aborder et où trouver des documents !!!

Mais surtout, je ne peux parler de l'alimentation sans parler équilibre, santé...obésité, difficile quand on est soi-même obèse ! Je ne sais pas comment aborder la chose !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu auras certainement des questions par rapport à ton poids...<br /> Je pense qu 'il faut aussi qu'ils sachent qu'il n'est pas facile de changer les "habitudes".<br /> Pour les aliments des différents pays, pour l'asie, ils pourraient avoir dans un plat plusieurs aliments typiques qu'ils devraient trier à l'aide des baguettes par catégorie!
P
Ce serait génial !!!!<br /> Je t'ai envoyé un mail !
G
qui me vient comme ça, qui m'excite!!<br /> <br /> des recettes de colombie, ça t'intéresse??? et une correspondance avec des CP colombiens du lycée français de Bogotà, ça t'interesse????<br /> <br /> sinon, le bureau...rien de plus normal sur mon échelle d'organisation du bureau!!!
L
Côté obésité, tu peux peut être dire que tout n'est pas qu'une question d'alimentation, mais que quand on a un terrain défévorable, ne pas manger équilibré complique les choses.
Publicité