Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite maikress
P'tite maikress
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2007

Désillusions

J'ai l'impression que vieillir consiste à perdre peu à peu ses illusions...
J'avoue avoir naïvement pensé que mes collègues bossaient généralement pour le bien des gamins et étaient capables de travailler en équipe de façon à peu près civilisée !

Mais en fait, ........entre la caporale chef qui guette le moindre fait et geste de ses collègues pour le plaisir de les prendre en faute , la paranoïaque qui pense que tout le monde lui en veut, l'hystérique qui se met à hurler dès qu'il y a un problème, la caliméro qui a toujours la pire classe avec les pires élèves, l'hypocrite qui lance de petites vacheries dans le dos des gens, et le directeur qui annonce les pires ennuis avec un grand sourire de contentement, vive l'équipe "pédagogique" !!!

On me reproche désormais de ne pas prendre parti...

Je m'étais préparé aux élèves difficiles, je ne pensais pas qu'il pouvait être si difficile de cohabiter avec certaines collègues. Je ne prétends pas être parfaite mais mon but est quand même de pouvoir travailler avec tout le monde, donc je prends soin de bien tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler(même si je n'en pense pas moins) !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité