Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite maikress
P'tite maikress
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 novembre 2007

Pots de vin

- Maîtresse, maîtresse, vous faites grève mardi prochain ?
-Je sais pas encore
- Allez s'il vous plait maîtresse... Je resterais bien au lit ! (Tiens, moi aussi ...)
- Mais tu sais une grève ce n'est pas juste pour rester à la maison, surtout qu'on n'est pas payé ces jours-là ! (Je fais passer le message aussi pour nombre de parents qui pensent que les profs touchent leur salaire quand ils font grève)
- Ah bon ? Mais on pourrait vous donner des sous !
- C'est vrai vous gagnez combien en une journée ? 10 euros ? 200 euros ?
- Et si on vous donne un euro chacun vous restez à la maison ?

- Hum, c'est tentant ... Mais ça va aller, j'veux pas m'retrouver à la une des journaux comme la maikress qui s'est laissée corrompre par des gamins de 10 ans !!!

Ce qui est rassurant c'est que le même qui voulait payer pour se débarasser de moi m'a dit que je lui manquerai pendant les deux jours où je serai en stage !
(A propos la remplaçante a téléphoné à l'école, elle a râlé parce qu'elle doit faire mes surveillances et sa première question a été de savoir s'il y avait du café à 10h... Ca promet !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu pars en stage de ?...
A
Je découvre ton blog par hasard et ça m'a fait beaucoup de bien de lire quelques uns de tes articles : je suis en congé mater et ça me rappelle de bons souvenirs de lire ton quotidien!<br /> Merci et je repasserai! <br /> ;)<br /> Audrey
Publicité