Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite maikress
P'tite maikress
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 novembre 2007

Risques du métier

Z. (vous savez le gentil mignon...) m'a frappé aujourd'hui, un grand coup de poing sur le nez, même que ça a fait vraiment mal et que j'ai eu peur pour mes lunettes !

Bon d'accord, il n'a pas fait exprès, il est juste très expansif quand il s'agit de remettre sa veste et j'avais le malheur d'être derrière !
Il était plus embêté que moi, demandant sans cesse : "Ca va maîtresse" surtout que chacun y allait son p'tit commentaire :
- C'est pas bien de frapper une maîtresse
-  Au collège mon cousin il a frappé un prof il a été exclu trois jours... Si ça se trouve toi aussi tu vas être  exclu
- Et puis les profs ils peuvent appeler les flics
Manque de bol, la directrice est passée à ce moment et N. (celui du PQ), n'a pas pu s'empêcher de lui dire : "Madame, Z a agressé la maîtresse". J'ai cru que le pauvre gamin allait se liquéfier sur place, même si j'ai bien évidemment démenti ... Je crois qu'il va en faire des cauchemars ce soir !

Enfin, c'est quand même bon de voir que ce n'est pas encore courant ou normal pour eux qu'un prof se fasse frapper !

Sinon, p'tites perles en passant :
- En morale, Y.1 nous a expliqué qu'avec Y.2 leur amitié était sans burnes ! (ben oui, on avait expliqué l'expression "sans bornes" hier matin). Apparemment vu l'absence de rires gras, cela ne fait pas partie de leur vocabulaire.
- A la préhistoire, il y avait des hommes (au choix) :
              ° grognons
              ° de cromignon
              ° deux kro magnons

Et pour finir un scoop : Ophélie a obtenu un B à son éval sur les mesures !
Elle est venue me voir après : "Maîtresse, maîtresse, je sais pourquoi j'ai eu un B...j'ai révisé ma leçon hier soir !"
Eh ben t'as tout compris ma cocotte ! (Pour la laisser sur cette victoire, je me suis abstenue de lui demander ce qu'elle avait fait toutes les autres fois !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Krop krop mignon !!!
L
Ah, on voit bien de quelle région tu viens...<br /> <br /> Allez, deux Kro...
P
Merci Cmoa !
P
Merci Cmoa !
C
Je viens de faire le tour de ce blog, il est extra, je reviendrai :-)))
Publicité