Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite maikress
P'tite maikress
Publicité
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2007

Pub !

stylop_titemaikressl_copie

Chic, chic, je fais partie de la bande des stylos rouges
Pour en savoir plus, allez voir les dessins de Jack sur danger école.

Mieux qu'avec tout mon blabla, il arrive à saisir en quelques coups de crayons ce qui fait la saveur de notre boulot. Allez voir aussi son guide "Survivre à l'école" plein de bon sens !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Avec délectation.... j'vais avoir les chevilles qui enflent NinieB!
N
Merci de ton com's sur mon blog, ça fait plaisir !<br /> Je lis tes chroniques avec délectation et c'est tout naturellement que tu te retrouves dans mes liens !! Bonne continuation ;)
B
Merci pour le lien ! Le blog de Jack va integrer mes favoris illico !
Publicité