Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite maikress
P'tite maikress
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2007

Contente !

1170756948La conseillère pédagogique d'EPS est passée ce matin pour entraîner un peu mes élèves au rugby. Un tournoi entre classes est organisé le 23 octobre et je m'étais laissée convaincre d'inscrire mes élèves...

Eh ben, elle a dit que j'avais bien travaillé, et qu'on voyait qu'il y avait eu pas mal de boulot ! Même que j'aurai peut-être un bon point, nananère... Je sais, on dirait une gamine, mais un peu de reconnaissance ça fait du bien, surtout que je ne connaissais encore rien du tout au rugby au mois d'août !

Quel plaisir de les voir se jetter au sol sans se taper dessus, de perdre sans piquer de crise de nerfs ou d'encourager la p'tiote qui n'a même plus les pieds à terre au lieu de lui dire qu'elle est nulle ! J'ai dit à 2 élèves qu'ils étaient des Chabal en puissance...ils ont gonflé le torse comme de jeunes coqs !
Bon je ne m'emballe pas trop, je ne sais pas combien de temps va durer cet état de grâce, mais pour l'instant j'en profite !

photo : http://blogrugby2007.sport24.com/21/

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est sûr ils vont carrément faire la tête, ... est-ce le moment de faire un cours d'histoire sur les siècles de conflit entre français et anglais ???
S
Bravo !<br /> Ils vont être déçus que les bleus aient perdu contre les Anglais...
P
Le cucuball ???? Connais pas, mais j'imagine l'hilarité si je propose un jeu pareil !!!
G
et est-ce que tu les as fait jouer au cucuball??
J
Chez nous aussi, ce sont les cycles 3 qui bénéficient une fois par semaine de l'entraînement d'un pro en plus du maître.<br /> Mais d'après ce que j'entends dire, leurs élèves sont moins respectueux des règles que les tiens...<br /> Bravo à toi !
Publicité