Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite maikress
P'tite maikress
Publicité
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2007

Evals(bis)

Deux notes de suite un peu déprimantes...
Je vous fais quand même part quelques perles trouvées dans ces fameuses évals :

Le féminin de "Il est blond", c'est "elle est rousse"
Le contraire de "habile", c'est "à poil"

Et sinon trouvée ce matin dans un cahier : l'infinitif de "il secoue", c'est "secouiller" !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour le "habile", finalement, ça a une certaine logique... Il a cru lire "habillé" ! Belle étourderie en tous cas ! ;-)
J
Aaaaah, mon collègue a eu " Elle est brune."<br /> Consigne non respectée, mais accords du féminin bien placés !
A
Pour nous, c'est plutôt amusant à lire... mais vous, comment le prenez-vous ???
P
Répète après moi : "J'ai une pêche d'enfer... j'ai une pêche d'enfer... j'ai..."
P
Euh, 100% complètement sûre !!!
Publicité