Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite maikress
P'tite maikress
Publicité
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2007

Culture

Parfois, elle est un peu larguée la maîtresse...

Mot du jour : autographe

Y. écrit : "J'ai reçu un autographe de 50 cent"
Je me dis qu'il n'a pas compris le mot et qu'il a confondu avec pourboire par exemple...et je barre !!!

Depuis j'ai appris que 50 cent est le surnom de ce "charmant" jeune homme... On en apprend tous les jours !

50_cent_the_massacre_2005

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh la boulette ! :-)<br /> <br /> Mais enfin, qui ne connapit pas 50 Cent ?... <br /> <br /> Bon, d'accord, les profs des écoles, les gens de plus de 15 ans... :-)
P
Très, très loin de mon univers culturel, tout ça...
J
Disons qu'il aurait dû écrire "Fifty Cents" pour que je comprenne, moi... Sinon j'aurais pédalé dans la semoule tout pareil que toi !
Publicité