Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite maikress
P'tite maikress
Publicité
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2007

Sport !!!

J'ai traversé la cours de récré en courant !!!

2 de mes élèves essayaient mutuellement de s'étrangler...
J'ai eu du mal à les séparer tellement ils y mettaient de force et de rage !
Une fois un peu calmés, et passés les "non, c'est pas moi, j'ai rien fait, c'est lui qu'a commencé, je me suis juste défendu...", j'ai appris que cette baston a commencé parce que E. a dit à B qu'il avait  "2 bébés dans les fesses" !!!

Il va falloir qu'on m'explique ! Voilà une insulte que je ne connaissais pas...
En tout cas, je reste toujours sidérée de la violence dont ils peuvent faire preuve !!

gamin_bagarre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité