Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite maikress
P'tite maikress
Publicité
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2007

En plus !

Suite à la lecture de Joker de Morgenstern, discussion sur les métiers et notamment sur celui de prof...

Tout d'un coup, N., sortant de sa torpeur s'écrit : "Parce que vous êtes payée pour être là ?..."

Je leur ai quand même expliqué, que même si je les aimais bien, je ne faisais pas ça uniquement pour leurs beaux yeux !!! Et j'ai vaguement expliqué les études à faire et que les profs étaient payés par l'Etat...

Sur ce, N. conclut : "Pfff, moi plus tard, j'serai voleur !"

Publicité
Publicité
Commentaires
B
"Parce que vous êtes payée pour être là ?..."<br /> J'adore la réflexion !! Je plaisante bien sûr. Un brin déprimant ce truc !
P
Leçon de "probité relative" donnée par un voyou rencontré au service militaire : "Je prends le nombre de mois de taule que je risque pour un coup. Je multiplie par le SMIC. Si le montant du butin estimé est inférieur, je laisse tomber". Le ruffian en question est finalement passé de la cambriole au proxénétisme, mais ceci est une autre histoire immorale.
L
Il a bien vite compris que bosser pour l'état ne rapportait pas un kopeck ! <br /> <br /> Vachement malin le gossse !
Publicité