Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite maikress
P'tite maikress
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2007

Correspondance scolaire

Grâce à la magie du web, j'ai fait la connaissance de Guéna, prof des écoles en Colombie !
Quelques mails plus tard, et un projet de correspondance est lancé !!!

J'ai présenté l'affaire à mes loustics : ils sont surexcités !!!
Mais, un élève reste sceptique : "Mais maîtresse, on peut pas envoyer de courrier là-bas, c'est trop loin et le facteur il peut pas traverser la mer avec son vélo !!!"...

Bon ben Guéna j'crois que ça va pas le faire alors, on avait pas pensé à ça !


facteur

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et le pédalo, alors, ça pédale, comme le vélo du facteur et ça va sur l'eau (du lac, hum).
L
Quand je pense que c'est un petit bout'chou qui est obligé d'expliquer ça! ah bah la honte un peu tout de même! ^^
Publicité